Concept

Le Sporting Social Club est le lieu de rencontre des acteurs du sport, qui échangent sur une thématique en lien avec un partenaire : équipement, nutrition, course, évolutions sociétales…

Le Sporting Social club c’est quoi ?

Finalité
  • Positionner la marque sur un marché cible
  • Créer de nouveaux contacts
  • Enchaînement d’informations, décodages et présentation par des acteurs du milieu
  • Des soirées uniques pour les marques
Invités

L’accès se fait uniquement sur invitation pour les journalistes, distributeurs, bloggers, organisateurs, coachs...

Périodicité

Les soirées Sporting Social Club ont lieu tous les mois dans des lieux privatisés, pour devenir le temps d’une soirée le terrain de jeu des influenceurs.

Organisation

Les soirées sont animées et organisées par Jean-Pierre Run Run (Run Run Productions) et Bertrand Avril (Uniteam Sport).

Présentation du club

Informer

Le Sporting Social Club est le socle de l’ensemble des soirées qui sont déclinées en thématique sous une identité propre selon vos disciplines.

Les thématiques

Le Sporting Social Club se décline sous 5 thématiques :

  1. Running
  2. Triathlon
  3. Biking
  4. Fitness
  5. Wellness
Divertir

Au cours de ces soirées nous irons à la rencontre de marques, de nouveautés et d’innovations. Ces échanges seront des accélérateurs d’influence et de visibilité.

Ambiances des soirées Sporting Social Club

Le Sporting Social Club est un moment de rencontre entre une marque et son marché. Le temps d’une soirée, la marque rencontrera des interlocuteurs reconnus comme expert sur un marché cible. La valeur du contenu et de l’intervention sont essentielles pour créer de l’adhésion et une expérience forte.